• REO : Réussir en orthographe

    REO : Réussir en orthographe

    Helloooo :) 

    L'année prochaine je me lance dans la méthode REO aux éditions retz.

    Je vous partagerai ici des documents, liens, etc en lien avec la méthode.

    Pour l'instant, je vous propose les étiquettes de LO1 jusqu'à LO5.

    Je propose ces étiquettes de deux façons différentes.

    1ère version : J'ai imprimé les étiquettes en A4 sur du papier blanc. Elles seront disponibles pour les élèves en libre-service.

    2ème version : J'ai imprimé chaque liste sur une feuille de couleur en 2 pages par feuille. LO1 sur du orange, LO2 sur du rouge etc. Ca permettra à l'élève de cibler la liste qu'il veut réviser. 

     

    Les étiquettes LO1 à LO5

    Les étiquettes LO6 et LO7

     

    Genially

    Tri étiquettes LO1 : génially 1

    Tri étiquettes LO2 : 

     Jeu du domino : genially 3

    Les mots stars affichages

    Règle du MBP

    s / ss

    Titres :

    Affichages MBP ; S/SS ; C/ç ; G/GE/GU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :