• Lecture de plans de métro

    Bonjour,

    Etant donné que je travaille sur les transports avec mes élèves j'avais besoin de leur proposer quelque chose de concret.

    Voici donc un atelier sur la lecture des plans de métro avec 3 niveaux de difficulté.

    - Marseille niveau 1

    - Lyon niveau 2

    - Paris niveau 3 

     

    Mes élèves l'ont testé et moi aussi... Il se peut qu'il reste des erreurs :)

     

    Lecture de plan de métro

    Lecture de plan de métro

    Lecture de plan de métro

     

     

    Fichier lecture plan de métro


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alice
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:48

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ton travail ! 

    J'ai aussi la géographie avec les transports. Je pense le proposer à mes élèves en atelier, vu qu'ils ont déjà travailler dessus mais qu'ils ont encore quelques difficultés. 

    2
    Gina
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:10

    Génial! Exactement ce que je cherchais!
    Merci Miss cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :