• Fiche pour se connecter à la classe numérique

    Bonjour,

    Comme tout le monde, j'ai cherché un moyen de travailler à distance avec mes élèves.

    J'ai donc opté pour la classe numérique

    Pour guider mes élèves à se connecter sur ce site, j'ai crée une fiche avec les différentes étapes.

    Il vous faudra juste écrire les codes de votre classe.

    Je vous la mets à disposition afin que vous puissiez l'utiliser :) 

    Fiche pour se connecter à la classe numérique

    Fiche pour se connecter à la classe numérique

    Fiche : Etapes de connexion

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clochette71
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:09

    Merci beaucoup :)

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 16:19

        Avec plaisir :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :