• Cartes d'Europe

     

    Fichier couleur et NB

     

    Cartes d'Europe

    Fichier itinéraire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aurelie76
    Lundi 14 Mars 2022 à 00:26

    Top ! Super intéressant pour travailler vraiment le repérage des pays dans l'Europe entière et non pas seulement les pays limitrophes à la France. Merci!

      • Mardi 26 Avril 2022 à 22:49

        Avec grand plaisir :) 

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:37

    Génial ! Merci beaucoup ! 

    3
    ptitemily85
    Lundi 11 Juillet 2022 à 23:00

    Merci beaucoup pour tout ce super travail!! Je vais pouvoir enrichir mon centre de géographie, que j'intègre l'année prochaine dans mes centres déjà mis en place. 

    4
    Ingrid
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:45

    J'adore ! Super idée ! Merci beaucoup ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :