• Référents mobiles

    Voici des mots croisés en lien avec les référents mobiles de Maitresse Aurel 

    Il est probable qu'il y ait des erreurs… Si c'est le cas merci de m'avertir :) 

    Le seul mots croisés qui nécessite de la couleur est celui dont le référent est justement sur les couleurs :

    Mots croisés référents mobiles

    Mots croisés

     

    Pour compléter, voici des mots mêlés avec deux versions différentes.  

    Référents mobiles Référents mobiles

     

    Mots mêlés


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maîtresse Fo7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:36

    Et bien merci Mimi pour ce super dossier qui part à l'impression pour ma classe de CP à partir des super référents que j'ai pris chez Aurélia!

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:02

        Aaaah merci Jo de me laisser un petit message :) !

    2
    lily30
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:02

    Merci!

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 16:34

        Avec plaisir :)

    3
    Marie
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 11:38

    Un grand merci pour toute cette compilation d'outils. Cette année j'ai décidé de me mettre plus sérieusement à la production d'écrits avec mes CP, ça va beaucoup m'aider.

    Bravo pour tout ce travail.

    4
    Laurianne
    Lundi 7 Août 2023 à 15:44

    Merci beaucoup pour ce super travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :