• Manipulation

    L'espace est parfois compliqué à enseigner. Je me retrouve souvent avec des élèves qui ne savent même pas le nom de leur région ou de leur ville.

    J'avais pris du temps à faire des séquences, des images plein de choses et parfois ça n'accrochait pas plus que ça.

    Alors je me suis lancée dans des ateliers plus concrets et qui leur permettent de manipuler, de pouvoir se corriger et d'aller valider sur une carte du monde ou sur la tablette leurs réponses.

    En prolongement de mon rallye-copie j'ai donc effectué un atelier pour placer le chef-lieu de chaque région métropolitaine. 

    Puis j'ai décidé d'inclure également les pays frontaliers et les continents.

    Les élèves sont conquis et moi aussi.

     

    Pour se faire j'ai utilisé quelques petites choses :

    - Plaque de polystyrène de chez cultura

    - Cure-dent 

    - Cutter 

    - Etiquettes 

    - Perforatrice ronde 

     

    J'ai percé des trous à l'endroit où les élèves doivent piquer. 

    Pour se corriger, ils ont une carte auto-corrective ou alors la carte du monde affichée au coin espace. 

     

    CHEF-LIEU

     Manipulation

    Manipulation

     

    Manipulation

     

    Fiche corrective chef-lieu

     

    CONTINENTS

     Manipulation

     

    Manipulation

     

    PAYS FRONTALIERS

    Manipulation *

     

    Manipulation

     

     

    Manipulation

     

    Titres pour les ateliers

    Images atelier espace


  • Commentaires

    1
    Lorelei
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 22:10

    Coucou,

    Où as-tu trouvé les cartes, s'il te plait ? :)
    Je ne les trouve pas au téléchargement.

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 23:00

        Bonjour,

        As-tu un mail sur lequel je peux t'envoyer les images ? 

      • Lorelei
        Samedi 6 Juin 2020 à 08:52

        Merci de ta réponse :-)
        Le voici :-)

        lorelei.friedrich@gmail.com

    2
    aurore41
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:41

    bonjour,

    les cartes m'intéresseraient également si possible.

    merci

      • Vendredi 14 Février 2020 à 00:07

        Bonjour :)

        Est-ce que tu peux me donner ton email pour que je puisse te les envoyer ? 

        mercii

    3
    Nanou
    Lundi 17 Février 2020 à 15:39

    Bonjour, je suis bien intéressée également par les cartes afin de proposer cette activité dans mon centre de questionner le monde ;)

      • Samedi 22 Février 2020 à 23:28

        Bonjour,

        Est-ce que tu peux me laisser ton adresse mail pour que je puisse te les envoyer ? 

    4
    maria
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:01
    Bonjour,
    J’ai craqué sur cet atelier qu’on tu l’as mis sur Instagram. C’est vraiment une super idée. Bravo!
    J’ai prévu de le mettre en place cette période donc je veux bien les images si tu veux bien. Merci. Et encore bravo.
      • Samedi 7 Mars 2020 à 22:19

        Bonsoir,

        Désolée pour ma réponse tardive. 

        Merci pour ton commentaire :D Peux-tu m'envoyer ton mail pour que je t'envoie les images ? Merci

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 13:29

    Bonjour,

    je suis également séduite par ces ateliers. Serait-il possible d'obtenir les cartes supports, s'il te plait?

    Merci par avance et bonne journée

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 20:31

        Bonsoir,

        Oui sans problème. Peux-tu m'envoyer ton mail s'il te plaît ? 

        Mercii

    6
    maitresse_coco
    Mercredi 22 Avril 2020 à 00:47

    Ces ateliers sont superbes! Bravo pour tout ce travail et merci !!

    J'ai vu que tu proposais d'envoyer les cartes par mail, serait-il possible de me les envoyer également s'il te plait ?

    Merci encore !

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 22:21

        Oui avec plaisir :D

        Est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse mail ? 

      • maitresse_coco
        Mercredi 29 Avril 2020 à 22:18

        Super !! 

        Alors c'est maitresselorelei@gmail.com

         

        Merci beaucoup c'est top !! J'ai hâte de mettre tout cela en place (ce ne sera que pour l'année prochaine malheureusement)...

    7
    mamangele
    Lundi 1er Juin 2020 à 12:03

    Bon merci pour ce joli travail je suis intéressée également ar les cartes svp.

    Merci d'avance mamangele@yahoo.com

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 14:11

        Bonjour,

        Merci beaucoup ! 

        Je fais ça :) 

    8
    Élodie
    Samedi 6 Juin 2020 à 00:53
    Bonjour,
    Ton travail est génial!!! J’aimerais vraiment mettre ça en place dans ma classe. Pourrais-tu m’envoyer les cartes?
    Voici mon adresse mail: ecjgl@yahoo.fr
    Je te remercie par avance!
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:46

        Bonsoir,

        Merci pour votre commentaire :) 

        Je vous envoie ça.

         

    9
    Del
    Samedi 6 Juin 2020 à 01:00
    Génial !!!
    Je veux bien les cartes aussi....
      • Del
        Samedi 6 Juin 2020 à 01:02
        dedellle@yahoo.com
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:46

        Mercii :)

        Je vous envoie le fichier 

    10
    Géraldine
    Samedi 6 Juin 2020 à 06:27
    Bonjour, bravo belles idées, pourrais tu m envoyer également les cartes stp. Merci d avance :
    g_serres@yahoo.fr
    11
    Emilie
    Samedi 6 Juin 2020 à 07:21
    Bonjour
    C’est magnifique ! Je suis aussi intéressée par les cartes. Mais je suis de Belgique. Auriez-vous donc la carte de Belgique à la place de la France? Merci beaucoup
    Mon mail: emilie.baijot@gmail.com
    12
    Pauline
    Samedi 6 Juin 2020 à 07:47
    Bonjour, je trouve ces ateliers absolument géniaux ! Est ce que vous pourriez m’envoyer les cartes également ? Merci beaucoup !! Voici mon adresse : stexupery.bladou@gmail.com
    13
    Virginie
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:15
    Bonjour
    C est top ..je veux bien les cartes également merci beaucoup..er bravo pour ton travail
    virginiehallier@yahoo.fr
    14
    Charlotte
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:18
    Quel beau travail ! J’adore ! Je suis justement en pleine réflexion sur ma pratique et souhaite intégrer des coins dans ma classe. Peux tu m’envoyer tes cartes pour le coin espace ?
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:47

        Bonsoir,

        Oui sans soucis, mais il me faut votre mail :) Mercii

      • Charlotte
        Dimanche 7 Juin 2020 à 08:35
        charlotteloussier@hotmail.com
    15
    alexko
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:20

    Bonjour et merci pour cette idée plus qu'économique et ludique.

    J'ai craqué sur ton atelier et je veux bien les cartes et les drapeaux...

    Merci pour ce fabuleux travail!

    alexandra_kolber@yahoo.fr

    16
    Christel
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:22
    Bonjour! Quel travail bravo et merci! Je récupère dez CE1 à la rentrée et ce que c est possible d avoir les cartes pour mon atelier questionner le monde? D avancd merci
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:47

        Merci beaucoup :) 

        Sans problème, pouvez-vous m'envoyer votre mail ? Merciii

      • Christel
        Dimanche 7 Juin 2020 à 01:02
        petitmachin@wanadoo.fr d avance merci
    17
    Aline
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:24
    Bonjour,
    J'adore cette idée d'atelier de manipulation pour les élèves.
    Je veux bien les cartes aussi. Je te donne mon mail : aline.debouche@yahoo.fr. Merci beaucoup et vraiment bravo pour ton travail.
    18
    Kat
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:27
    Tes ateliers sont supers! Bravo pour tout ce travail!

    J'ai vu que tu proposais d'envoyer les cartes par mail, serait-il possible de me les envoyer également s'il te plait ?

    Merci encore et bonne journée.
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:48

        Bonsoir,

        Merci beaucoup ! Oui avec plaisir mais il me faut un mail :) 

    19
    Veronique
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:31
    Bonjour ! Cest genial ! Je souhaiterai me lancer aussi si tu veux bien menvoyer par mail les images. Un grand merci d avance.
      • Veronique
        Samedi 6 Juin 2020 à 08:33
        fabetvero@bbox.fr
    20
    Rina
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:33
    Bonjour
    Superbe travail! Avec mon ce1 ce2 en septembre ca va être super comme atelier
    Est il possible de m'envoyer également les cartes?
    Voici mon mail inamar07@hotmail.com
    Merci
    Rina
    21
    Caroline
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:39
    Super j aimerais avoir les docs si possible je trouve ça super!! Pour manipuler et s imprégner des noms!!!
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:49

        Bonsoir,

        Merciii 

        Avec plaisir, mais il me faut un mail :) Merciii

    22
    Pelagie
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:44
    Excellente idée, je suis intéressée par tes modèles de cartes.
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:49

        Bonsoir,

        Est-ce que je peux avoir un mail svp ? Merci

    23
    Emilie
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:11
    Je viens de découvrir ta page et personnellement j'adore ton travail. Serait-il possible de m'envoyer également tes cartes s'il te plaît ? En te remerciant et bravo pour ce travail !
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:50

        Bonsoir,

        Oui avec plaisir mais il me faut un mail :) 

      • Emilie
        Samedi 6 Juin 2020 à 22:59
        Mais oui bien sûr, voici mon mail:
        maisonavendre76560@yahoo.fr
        En vous remerciant encore pour vos partages
    24
    Catherine
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:11
    Bravo pour cette superbe idee ! Est il possible davoir egalement les documents ? D'avance merci
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:53

        Merciiii ; est-ce que je peux avoir un mail pour envoyer le document ? 

      • Catherine
        Mardi 9 Juin 2020 à 22:51
        Oui,
        Catherine.bernhard@gmail.com
        Un grand merci à vous !
    25
    VIgnet
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:55
    Bonjour c est super!!! Stp ou puis je avoir les cartes??? J enseigna en ime et je trouve tes cartes simples ... adaptées pour mes élèves déficients merci bcp
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:54

        Bonsoir :) 

        Il me faudrait un mail svp

    26
    Mel
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:27
    Super!!! Bravo!
    Si possible je veux bien les images. Mon mail est amelie3006@hotmail.fr
    Bravo pour ton travail
    27
    Emilie
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:38
    Bonjour.
    Je trouve ces cartes superbes. Je travaille avec des enfants handicapés et la manipulation est très importante. Tes supports sont très motivants. Est ce que tu pourrais me les envoyer ?
    Merci d’avance
    Ps : emilie.racineau@hotmail.fr
    28
    Marine
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:01
    Bonjour, c’est génial !
    Serait il possible d’avoir les cartes également svp ?
    67marine@sfr.fr
    29
    Tabart Corine
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:26

    Bonjour,

    Enseignante en élémentaire, je suis très intéressée par vos cartes de France, des continents ainsi que des pays voisins.

    Je vous joins mon adresse mail: corine.tabart@ac-amiens.fr

    En vous remerciant mille fois,

    30
    Aline M
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:40

    Bonjour, le travail est top ! J'aimerai beaucoup le reproduire en classe. Serait-il possible de m'envoyer également les cartes et images nécessaires? Merci d'avance et bravo pour cette réalisation :) Bon WE, Aline

    martaline2806@gmail.com

    31
    Liliane
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:45
    Bonjour pourriez vous me faire parvenir les cartes par mail svp?
    En tout cas bravo pour votre travail.
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:55

        Oui bien sûr mais il me faut votre mail :) merciii

    32
    Jo Anne
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:58

    Bonjour

    Je découvre votre travail c'est superbe!! Bravo!

    Est-il possible d'avoir également les documents?

    Cordialement

      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:55

        Bonsoir,

        merci beaucoup :) 

        Est-ce que je peux avoir votre mail ? Merciii

      • JO Anne
        Dimanche 7 Juin 2020 à 08:29
        Encore bravo pour ce superbe travail et surtout merci pour le partage
      • JO Anne
        Lundi 8 Juin 2020 à 21:52
        Voici mon mail jcelka@yahoo.fr
        Merci bcp
    33
    sylviedc
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:13

    Bonjour, je viens de découvrir cet atelier, c'est vraiment formidable (avec une classe de ce2, parfait pour des ateliers en autonomie). Pourriez vous  me transmettre les cartes s'il vous plait? Un grand merci et bonne continuation dans cette période si particulière. (sylvie.decasanove@club.fr)

    34
    Nat
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:24

     Bonjour,

    Je trouve cet atelier super!!

    Serait-il possible de m'envoyer vos cartes svp? (gauthier.natacha@free.fr)

    Cordialement

    35
    Sylvie
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:46
    Bonjour,
    Bravo pour votre travail!!!! C’est un excellent atelier pour l’autonomie. Auriez-vous l’amabilité de m’envoyer les différentes cartes? Merci d’avance. Bonne journée. Sylvie
    sylvie.araujo@free.fr
    36
    Corinne
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:50
    Bonjour! Je trouve votre atelier formidable. Pourriez-vous également me faire parvenir les documents? Merci d'avance. Belle journée
    corinne.verset@gmail.com
    37
    Amandine
    Samedi 6 Juin 2020 à 14:39

    Bonjour

    Serait-il possible d'avoir les documents pour faire ces magnifiques ateliers par mail ?

    Merci beaucoup pour ce beau travail

      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:56

        Oui bien sûr mais il me faut votre mail :) Merci !

      • Amandine
        Dimanche 7 Juin 2020 à 10:11
        C'est amandinerichard78@gmail.com
        Merci beaucoup
    38
    Drapeau Severine
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:01
    Bonjour, superbe travail. Je suis également intéressée par les cartes si tu acceptes de les partager. Merci à toi, c esr du super travail !
    Ce1ce2ecolejoubert@gmail.com
    39
    Céline
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:04
    Superbe idée!
    Je suis également intéressée par tes images.
    Bravo et merciiiii beaucoup
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:56

        Bonsoir,

        Est-ce que je peux avoir votre mail ? mercii

    40
    Manuk
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:21
    Cc je tombe sur ce génial travail !!!! Extra... je veux bien les cartes... matrices... si possible ! En vue d’une utilisation l’an prochain maintenant !
    Merci
    manu.kulik@ gmail.com
    41
    Caroline
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:25
    Je n ai pas les différentes cartes? Est ce qu il faut que b aille sur un site
      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:57

        Non, il me faut votre mail pour que je puisse vous l'envoyer.

    42
    Murielle
    Dimanche 7 Juin 2020 à 00:10

    Top! Si ce n'est pas abuser, serait-il possible d'avoir les cartes pour mette en place cet atelier? Merciiii!

    mtixier4@gmail.com

    43
    Lorelei
    Dimanche 7 Juin 2020 à 05:13
    Bonjour, ton site est une mine d'or, bravo pour tout ce beau travail ! Serait il possible d'avoir les cartes pour créer cet atelier que j'adore ! Voici mon adresse mail haton.lorelei@hotmail.fr merci beaucoup
    44
    Caroline
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:38
    Karreaulyne@yahoo.fr
    45
    Caroline
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:39
    Je vous ai mis mon mail merci de prendre le temps de partager je vais le faire un jour moi aussi!!!
    46
    Nathalie
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:58
    Super travail qui m'intéresse beaucoup
    47
    Nathalie
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:00
    ngrangeot@hotmail.com
    Si vous avez le temps
    48
    Laurianne
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:58
    Jadore ton travail,serait-il possible d'avoir les cartes?
      • Mercredi 10 Juin 2020 à 00:08

        Bonsoir,

        Oui bien-sûr mais il me faut votre adresse mail. Merci

    49
    Mylène
    Dimanche 7 Juin 2020 à 13:37

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre travail sur les régions de France, les continents et les pays limitrophes grâce au site La classe de poussinette la maitresse.

    J'ai téléchargé quelques étiquettes et je voulais savoir si vous accepteriez de me transférer les supports "cartes" afin de pouvoir les utiliser.

    Je vous laisse mon adresse mail : mylenelepicaut@yahoo.fr

    En vous remerciant par avance.

    Et encore bravo pour votre travail. Il m'inspire énormément.

    Mylène

    50
    Jérôme
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:15
    Bonsoir,
    Quel travail !! J’aimerai vraiment tester cela avec les élèves !
    Voici mon mail :
    jeje784@hotmail.com
    Encore un grand bravo.
    51
    Melomae
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:17

    Bonsoir,

    Votre travail est fantastique ! Je suis également preneuse des cartes si possible : severine.lerouge@wanadoo.fr

    Merci beaucoup et merci pour vos partages !

    Séverine

    52
    claire
    Mardi 9 Juin 2020 à 22:33

    Bonjour, 

    Je viens de découvrir ton groupe FB et ton blog !! Wow quel boulot ! Merci de nous faire partager tes idées !!
    POurrais tu Stp aussi m'envoyer la carte ? claire.petillon@hotmail.fr
    Merci beaucoup

    53
    Cindy
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:23
    Bonjour super idée j'aimerai les mettre en place pour ma classe de ce2. Pourrais tu m'envoyer les images pour pouvoir les créer. Merci beaucoup et félicitations pour votre travail cindy. donin@ac-creteil.fr
    54
    FloW
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:36
    Bonjour et d abord merci pour ton travail pourrais tu m'envoyer le lien pour les cartes ? Merci
    flow89@hotmail.com
    55
    Lily58
    Dimanche 14 Juin 2020 à 03:56
    Bonjour! Je trouve votre atelier vraiment top. Pourriez-vous également me faire parvenir les documents? Merci d'avance..
    Mon adresse est:maitressemiliec@gmail.com
    56
    paillas véronique
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:42

    Bonjour,ce que tu as crée en géographie est génial!!! j'ai envie de proposer ton travail à mes élèves l'an prochain (29 ce1-ce2), il ne peut que plaire. Pourrais tu me faire parvenir les cartes, merci beaucoup

    paillas-clottes@orange.fr

    57
    Caro du 52
    Vendredi 19 Juin 2020 à 22:05
    Bonsoir je ne trouve pas de cartes aussi bien que les tiennes. Tu peux me les envoyer stp? Merci et bravo pour ton travail
    caroetguy@wanadoo.fr
    58
    Manouchette81
    Dimanche 21 Juin 2020 à 15:11
    Quel joli travail! Il serait parfait pour mon centre espace de ma future classe. Est ce possible d'avoir les cartes? Merci d'avance
    Marianne.blochs@hotmail.fr
    59
    Aurélie71
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:18

    Bonsoir, 

    Je suis très impressionnée par ce travail qui sera très profitable à mes élèves. Pouvez-vous me faire parvenir les cartes ? En vous remerciant d'avance et en vous félicitant pour votre travail et créativité!!

    croco-bichoco@hotmail.fr

    60
    maitresse mélie
    Dimanche 21 Juin 2020 à 22:08

    Bonsoir, ces ateliers ont l'air très chouettes! Serait-il possible de recevoir, moi aussi, les cartes? 

    Merci d'avance :)

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 23:00

        Bonsoir,

        Il me faudrait votre adresse mail svp :)

    61
    lynce
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:32

    Bonjour, j'adore ton travail! Serait-ce possible moi aussi de recevoir les images? Je te remercie.

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 22:59

        Bonsoir,

        il me faudrait une adresse mail svp :)

    62
    EV80
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:55

    Bonjour, je trouve ton idée de carte géniale! Pourrais tu m'envoyer les fonds de cartes? ^^

    Merci d'avance

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 23:17

        Bonsoir,

        Avec plaisir mais il me faut une adresse mail :) svp

    63
    Aline
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:38

    bonjour,

    je serais également intéressée par les cartes, voici mon mail, tu peux me les envoyer stp? jmalg25@gmail.com

    Merci beaucoup.

    64
    Helene
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:54
    Bonjour,
    Un grand merci pour vos partages, vos idées... Vous faites un travail remarquable.
    Serait il possible d avoir vos cartes svp ?
    Merci par avance.
    helenecatillon@hotmail.fr

    Hélène
    65
    julilipi
    Lundi 3 Août 2020 à 15:09

    Bonjour, si cela est possible je suis très intéressée par tes ateliers cartes. 

    D'ailleurs je me demande, en pratique, que penses tu de carré de liège, pour une durée sur le temps plus importante peut-être? 

    Un grand bravo pour ton travail et merci pour tout ce que tu partages. 

    Julilipi

      • Lundi 17 Août 2020 à 22:25

        Bonjour,

        Oui sans problème :) il me faut juste une adresse mail :)

        Les carrés des lièges sont une bonne idée. Faut juste en trouver qui permettent de piquer le cure-dents :) 

    66
    Mag
    Lundi 10 Août 2020 à 10:55

    Quel super travail!

    Merci pour tout ce partage d'idées. Je vais m'en servir dès la rentrée. 

    Serait-il possible d'avoir vos cartes également svp? 

    Merci par avance,

    Magalie

    magalie.breard@ac-rouen.fr

     

    67
    qinorev
    Jeudi 13 Août 2020 à 16:05

    Bonjour,

    je commence à préparer la rentrée et je cherchais des ateliers pour un centre ESPACE. 

    Tes activités sont top ! Et les cartes vraiment belles.

    Aurais-tu la gentillesse de me les envoyer par mail ?  (qinorev@gmail.com)

    merci et bravo pour ton blog !

    68
    Napcourt
    Samedi 15 Août 2020 à 03:37
    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre travail sur les régions de France, les continents et les pays limitrophes grâce au site La classe de poussinette la maitresse.

    Je voulais savoir si vous accepteriez de me transférer les supports "cartes" afin de pouvoir les utiliser.

    Je vous laisse mon adresse mail : napcourt@yahoo.fr

    En vous remerciant par avance.

    Votre travail est magnifique. Il me sera utile pour mon dispositif ULIS.
    69
    Solcam
    Lundi 17 Août 2020 à 10:34

    Bonjour,

    un très beau blog avec un travail impressionnant ! Bravo !

    Serait-il possible d'avoir les cartes de France pour enrichir mon coin géographie de la classe ? emmanuelle.charlesstock@sfr.fr

    D'avance merci,

    Bonne rentrée

    70
    Pauline
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:45

    Bonjour, je suis très intéressée par ces cartes pour mon centre de géographie ! Est ce que vous pourriez me les envoyer à cette adresse : stexupery.bladou@gmail.com ?Un très grand merci !!

    71
    Czenielewski
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 22:22

    Bonsoir, merci pour ce super travail!! Je suis aussi interéssee par les cartes. Peux tu me les envoyer par mail?

    vanessa.czernielewki@orange.fr

     

    Merci beaucoup!!!

    72
    Célia Morlon
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:00
    Bonjour,
    Ton travail est vraiment bien fait, c'est clair, esthétique et efficace. Pourrais-tu m'envoyer les cartes et les drapeaux stp?
    celia.morlon@yahoo.fr. merci beaucoup !
    73
    Jade
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:33

    Bonjour, 

    j'adore ton travail!! Bravo!

    est ce qu'il est possible d'avoir les cartes s'il te plait?

    merci par avance 

    74
    christel
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:38

    Bonjour le chef lieu de la Corse est Ajaccio, et non Bastia. Merci pour le rallye copie sur les régions!

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 21:33

        Merci. Je corrigerai la carte. 

    75
    aurore
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:18

    Bonsoir, je suis admirative de votre travail. Et je serais intéressée par les cartes si c'est encore possible.

    Par avance merci

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:57

        Bonsoir,

        Oui c'est possible :) Il me faudrait une adresse mail svp

    76
    Glad
    Samedi 23 Octobre 2021 à 01:04
    Bonjour, pensez-vous pouvoir m’envoyer svp les cartes , je vous remercie et vous félicite pour ce travail. Mon adresse mail: mariegladysbertin@gmail.com
    77
    Eva
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:14
    Bonjour! Quel beau travail! Pourrais je avoir aussi les cartes svp? Voici mon mail: eva_marchadour@hotmail.com
    78
    Zaza
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:59
    Zaza

    Bravo pour ces activités inspirantes et merci pour le partage ! J'ai pris tout ce qui concerne la géographie aujourd'hui car je fais le même constat que toi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :