• Fiche "Connaître ses élèves"

    Bonjour,

    Voici la fiche vous permettant de connaître un peu plus vos élèves.

    Merci pour vos idées et vos propositions.

    J'ai donc complété la fiche afin quelle puisse correspondre au plus grand nombre.

     

    Il m'a paru important de ne cibler que des choses qui ne se voyaient pas forcément. J'ai laissé le côté administratif de côté et les informations que l'on peut obtenir via les parents. 

     

    Fiche "Connaître ses élèves"

    Fiche

    Fiche sans l'image du crayon

     

     

     

    Fiche "Connaître ses élèves"

     

    Fiche élève fin d'année


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nannemiel
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:00

    Je ne connaissais pas ce genre de fiche et je la découvre avec plaisir. Une chose est sûre : je vais l'utiliser cette année pour découvrir mes nouveaux élèves mais aussi pour les amener à réfléchir sur eux-mêmes. Merci pour ce partage !

    2
    morganonie
    Lundi 23 Août 2021 à 20:03

    Merci beaucoup pour le partage de cette fiche très utile en début d'année. 

    3
    Alexandra
    Mercredi 25 Août 2021 à 20:59

    Un grand merci pour ton partage. Cette fiche est parfaite! 

    4
    polvy
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:33

    Merci pour cette fiche ! Petite question, comment fais tu pour compiler les réponses des élèves ? un tableau ?

    Merci encore !!!

    5
    CercleBlanc
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:05

    Merci beaucoup pour ce partage ! C'est une très bonne idée pour connaître moins superficiellement nos élèves !

    6
    Melanie Grange
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:38

    J'ai suivi le post instagram dédié à cette fiche. Merci pour le partage, je vais l'utiliser dès la semaine prochaine

    7
    Alex_Rtf
    Samedi 28 Août 2021 à 12:50

    Bonjour, Merci beaucoup pour le partage de cette fiche. Je serai PES à la rentrée et elle va bien me servir pour mieux connaître mes premiers élèves afin d'anticiper leurs besoins. 

     

    8
    Sam
    Lundi 30 Août 2021 à 22:13

    Merci beaucoup pour ce partage, je pense l'utiliser pour ce début d'année.

    9
    Pao
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:36

    Merci beaucoup!

    10
    Caro
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:04
    Chouettes tes fiches ... utiles pour cerner nos nouveaux élèves !! Je prends !! Merciiiiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :