• Docs animaliers

    Bonsoir,

    Voici les documents sur les animaux. 

    Ce sont des supports qui ont pour but de faire chercher les élèves via un moteur de recherche. 

    Je n'ai pas mis les corrections car certaines données peuvent varier en fonction des sites sur lesquels tomberont vos élèves.

    N'hésitez pas à me faire part de coquilles si jamais il y en a.

     

    Docs animaliers  Docs animaliers

     

    Les documents


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Caroline
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:15

    Je viens de finir l'étude de textes documentaires! 

    Super cette idée de recherche d'informations pour un prolongement! 

    Merci pour tes docs!!!

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 21:51

        Avec plaisir :) Ravie que ça puisse servir :D

    2
    Sophie
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:27
    Bravo pour tout ton travail. J ai donné à mes élèves tes fiches
    3
    Nolwen
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:23

    Merci pour ces fiches! J'imagine mes élèves très heureux de travailler là dessus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :