• Cartes à pince anglais

    Hello,

    Voici des cartes à pinces que je mets à disposition de mes élèves dans mon centre d'anglais. 

    Plusieurs thèmes :

    - sentiments

    - famille

    - animaux

    - chiffres / nombres 

     - fruits

    - parties du corps  

     

     

    Cartes à pince anglais

     Vêtements

     

    Cartes à pince anglais

    Animaux

     

    Cartes à pince anglais

    Parties du corps

     (coquille corrigée)

     Cartes à pince anglais

    Fruits

     

    Cartes à pince anglais

     

    Sentiments

     

    Cartes à pince anglais

    Chiffres/Nombres


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    polluxine
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:38

    !bonjour,

    j'ai imprimé et utilisé hier ces cartes. Super!!! 

    Par contre, une petite erreur dans les parties du corps: mouse/mouth, souris/bouche...

    Merci en tout cas pour tous ces magnifiques documents.

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:11

        Bonjour :) 

        Merci beaucoup ! J'ai corrigé l'erreur :D 

    2
    Laurie
    Mardi 29 Décembre 2020 à 14:41

    Merci beaucoup pour ce partage. Je viens de dévaliser ton blog en téléchargements. La plastifieuse va chauffer... yes

    Petite coquille : La bouche en anglais se dit "mouth" et non pas mouse (=souris).

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 21:07

        Bonjour merci beaucoup :)

        Je viens de me rendre compte que je n'avais pas modifié le bon document... Je fais ça de suite ! 

        merci

    3
    Virg
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:12

    Merci beaucoup pour votre travail et votre partage ! Bravo :)

      • Mardi 26 Avril 2022 à 22:56

        Merci à vous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :